Villa "Belle Epoque" à Cannes

La Villa L'Abri a été construite en 1910 par un architecte de renom, Mr Laurent Vianay, Prix de Rome, à l'origine des plus belles demeures de Cannes dont le monastère de St honorat, Gray d'Albion... Elle fut la propriété d'une grande famille de Cannes, Ancien Vice consul d'Espagne, la famille Isnard.
Propriété de la famille Picaud jusqu'en 2001, la Villa L'Abri a ensuite été rachetée et rénovée par son nouveau propriétaire. Celui-ci lui a redonné toute sa splendeur authentique tout en y apportant les technologies du 21ème siècle au travers de travaux gigantesques. La Villa L'Abri est aujourd'hui un fabuleux espace de vie où le mot "Luxe" prend toute sa valeur.

Cette villa Historique de 4 étages accueille 18 personnes en tout confort avec plus de 800 m² habitables. Toutes les chambres sont décorées de meubles anciens, de chandeliers en cristal, de tableaux et colonnes antiques ainsi que d'ornements sur plafonds et murs récrés à l'identique pour redonner cette somptueuse atmosphère de l'époque.
Le hall d'entrée très spacieux avec ces larges piliers, s'ouvre directement sur la bibliothèque, la salle à manger, le salon privé ainsi qu'une salle de billard américain. La salle à manger donne sur une terrasse extérieure de 23 mètres de long avec un accès privé à la piscine et au jacuzzi.

  • Tweets

Please add WIDGET ID!! (Reconfigure the HG Live Social Module's settings.)

sound by Jbgmusic